Mon RP
Petite parenthèse avant le sujet.Mon vrai personnage ne s’appelle pas comme celui que je vais dire (mais sa sera celui du RP). Je ne le citerai pas sur ce site afin d’être tranquille sur le jeu, mais si vous y tenez tant envoyez-moi votre demander dans contactez-moi avec votre nom de personnage IMVU. Si j’accepte je vous renverrai un e-mail comme quoi je vous ajoute. Ceci raconte l’histoire de mon personnage (Kooh).
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Kooh était une femme vive mais froide, active mais timide. Son père partit en guerre quelques mois avant que la petite naisse. La guerre faisait rage et sa mère dut fuir dans la forêt pour ne pas être tuée. Elle donna naissance à Kooh une petite fille à la chevelure blond presque blanche. Les jours passaient est sa mère devenait mourante. Alors elle partit dans les plaines où les paysans étaient « roi ». Elle s’arrêta devant une porte posa l’enfant devant sur le palier et partit mourir dans la forêt. Orpheline, elle grandit dans cette famille de paysans pauvre et ingrat. Elle se faisait battre par les parents de la famille. Sa tristesse était présente la plupart du temps. La jeune femme ne supporta plus cette famille mais là-bas c’était comme une prison. Un soir alors que la famille dinait et elle s’occuper de la lessive elle vit au loin la lune plus ravissante que jamais. Pour la première elle voulut s’échapper vraiment et ne plus prendre ça pour un rêve d’enfant. La nuit tombée elle s’échappa et ne revint jamais. Elle grandit seule et à l’âge de 16 ans, Kooh commença à avoir des sensations bizarres, elle ne supporta plus la chaleur et en hiver elle trouvait la température agréable. Elle comprit très vite qu’elle avait un talent inévitable, le talent de la glace. A 18 ans c’est cheveux se transformèrent en bleu de glace. Elle devint très vite une femme redoutée par ces ennemis mais aimé par ces amis. Elle s’amusait de sa glace. Une fois elle partit au château afin de devenir une protectrice, mais le roi ne voulait guère d’une sorcière inutile et la condamna aux buchers. Kooh fuia pour éviter cette peine. Elle se retrouva à nouveau seule mais maintenant devenu un démon par sa colère inévitable. Elle resta malgré tout une femme d’une grande générosité envers les personnes qu’elle avait chérie.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Entré : *Un son délicat se fit entendre et alors que sous les pieds des personnes qui se trouvaient là de la glace apparut laissant le froid envahir la pièce… Des bruits de pas léger se fut et une femme arriva. Elle avait les cheveux bleus comme la glace ainsi que la rose qui était sur sa queue de démon. Elle avait aussi des ailes de démon mais pas de cornes en revanche elle portait un bonnet pour cacher des oreilles, surement de chat. La femme regarda autour d’elle d’un air curieux et désolée. Elle mit ses mains l’une vers l’autre et fit disparaître la glace qu’elle avait créé en arrivant. Elle se tint droite et lança d’une voix douce et haute : *Bonjour je m’appelle Kooh, je suis une femme de glace malgré que je sois un démon je ne suis pas méchante loin de là.
Absente : *Kooh se sentit soudainement prit par un coup de « Chaleur » elle créa un nuage de glace au-dessus d’elle et elle s’exclama :* Je suis désolée je dois m’absenter il fait un peu chaud. (ABS)
Sortie : *Kooh regarda autour d’elle. Elle claqua des doigts et une patinoire apparut entre elle et la sortie, elle se leva et se dirigea vers la sortie sur la glace et lorsqu’elle avait passé sur le bout de glace celui-ci disparut. Elle se retourna vers les personnes et dit : Je suis contente d’avoir fait votre connaissance mais, veuillez m’excuser je dois maintenant m’en aller.* Adieu et bonne journée.